RDC: Le secrétaire exécutif adjoint du parti au Nord Kivu Remy Segihobe démissionne de ses fonctions et quitte le parti(PPRD)

Dans une lettre adressée ce samedi 15 novembre 2020, au secrétaire général du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie(PPRD), Rémy Segihobe a marqué sa démission du cher parti au président honoraire, Joseph Kabila, après une longue période de service loyal.

« Venons porter à votre connaissance de la décision mûrement reflechie que nous avons prise de démissionner, pour des raisons de convenance personnelle, du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie. Au regard des vicissitudes de la vie, nous estimons que notre riche compagnonnage politique est arrivé à son terme », a noté Rémy Segihobe.

Il ajoute, par ailleurs que c’est une douleur pour lui de quitter le parti et il est fier d’avoir contribué pour le bon fonctionnement du parti.

‹‹ La douleur inhérente à toute séparation nous tenaille, mais estimons sans chagrin avoir contribué au bon essor du parti au Nord-Kivu », a-t-il inscrit dans sa dite lettre de démission adressée à Emmanuel Shadary.

Nicolas KAYEMBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES D’ARTICLES

%d blogueurs aiment cette page :