RDC/Musique: La chanson tant attendue  » Au secours  » déjà disponible

Le tout nouveau tube « Au secours » de l’artiste Inoya lover en collaboration avec Dozelby, a été disponibilisé officiellement ce jeudi 12 novembre dans toutes les plateformes de téléchargement légal.

L’artiste Inoya Lover, a, dans une interview accordée ce jeudi 12 novembre à Osmose-info.net, expliqué le concept de sa nouvelle chanson titrée  » Au secours  » qui a connu la participation de son collègue Dozelby l’artiste avec qui il a évolué ensemble au groupe  la haute mélodie y’a  une année passée.

Produite par la grande maison de production  » Scolastic Music  » et composée du style Dance hall avec la sonorité Wold, la chanson au secours raconte une histoire d’une fille qui était tellement belle dont Inoya ne pouvait pas résister à sa beauté d’un ange.

Selon l’artiste, la chanson aura énormément du buzz et marquera une nouvelle histoire dans le monde musical RdCongolais. Surtout le métissage des styles qu’ils ont dû y mettre pour pimenter la chanson.

Par ailleurs, il demande à tous ses fans de consommer sa nouvelle chanson qui est considérée comme la première dans sa carrière professionnelle.

‹‹ Je leur dirai juste de consommer « Au secours » et surtout de me faire confiance, le futur nous réserve tant de choses que vous allez découvrir ››, s’est exprimé l’artiste.

Signalons que Inoya prépare au mois de décembre son deuxième tube qui sera intitulé « Est-ce qu’eza yo ? ».

Nicolas KAYEMBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES D’ARTICLES

%d blogueurs aiment cette page :