Football : Yannick bangala lance un message d’adieu aux v.clubiens

L’international congolais Yannick bangala a exhibé ce vendre 23 octobre son chagrin de quitter l’As Vita club en laissant sur sa page officielle de facebook, un message de reconnaissance et remerciement envers tous les supporters.

« A toi mon club et aux bana véa. Quel sentiment étrange cette lettre aujourd’hui,mais c’est la vie,c’est le moment…Et le foot est ainsi fait. C’est avec le coeur très lourd que je dois vous dire Au revoir. Cela a été un privilège et une fierté de représenter ce club aussi longtemps d’avoir eu l’honneur d’en être le capitaine durant ces dernières années. Avec respect et dévouement,j’ai toujours donné le meilleur de moi-même dans les bons et les mauvais moments. Mais c’est aujourd’hui sous d’autres couleurs que mon avenir s’écrit et à tous je voudrais vous dire merci. Merci à tous les supporters v.clubien pour tout ce que vous m’avez apporté,votre affection et votre soutien inconditionnel…Merci  » a-t-il écrit.

Rappelons que Yannick Bangala a défendu les couleurs des moscovic pendant 3 ans,après son passage aux stars et le Daring club motema pembe.

Désormais ancien défenseur central de v.club,Yannick Bangala Litombo évoluera en division 1 du côté de l’As far de rabat au maroc.

ELOHIM MFINDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATÉGORIES D’ARTICLES

%d blogueurs aiment cette page :